Une rentrée 2021/2022 musicale et engagée avec NRJ !

Une rentrée 2021/2022 musicale et engagée avec NRJ !

Découvrez notre dossier de presse.

Cette année, le maître mot pour la rentrée d’NRJ sera la continuité. Dans un monde en perpétuel mouvement, nous souhaitons maintenir le cap et nous reposer sur les 4 piliers de la marque NRJ en Belgique : Musique, Divertissement, Ensemble et Agir pour la planète.

Parmi les nouveautés, il faudra retenir :

  • L'arrivée du "Wake Up Show" en télé sur AB3.
  • Les "60 secondes climat" avec Adélaïde Charlier dans le cadre de notre programme #PlayForZero, le but étant d’atteindre pour NRJ une empreinte zéro carbone d’ici 2030.
  • Les plus belles histoires d’enfants racontées par Shalimar dans "Shalimar raconte".
  • Un nouveau duo pour le week-end avec Wendy & Khalid.
  • Le retour du NRJ MUSIC TOUR au WEX le 10 octobre.

Bonne rentrée musicale et engagée avec NRJ !

Retrouvez notre grille de rentrée complète, ainsi que tout le détail des nouveautés et des émissions dans notre dossier de presse ci-dessous.
NRJ-2021.pdf 19 MB

Vous désirez une interview avec Shalimar, Julie Taton ou encore Olivier Duroy ? N'hésitez pas à contacter Laure ou Gaëlle au service presse.

Nos derniers résultats d'audience

La dernière vague CIM relative à la période de mars à juin 2021 a publié ses résultats.

NRJ remonte de 0.4 points à 5.2% PDM¹.

NRJ remonte aussi fortement en durée d’écoute en passant de 84 à 107 minutes¹.

Nicolas Fadeur, Brand manager et directeur des programmes NRJ :

"Malgré le contexte sanitaire, NRJ progresse et retrouve une durée d’écoute en pleine forme. Je suis très content de ce résultat et je remercie l’ensemble des équipes et les auditeurs.trices qui nous écoutent de plus en plus longtemps. L’augmentation de la part de marché d’NRJ vient booster la rentrée du 30 août prochain et nous laisse présager une belle saison remplie de bonne humeur, de hits, de shows et de succès".

¹CIM RAM – mars - juin 21 / Lu-Dim/0h-24h

Vous désirez une interview sur nos résultats avec Marc Vossen, Nicolas Fadeur ou Kim Beyns ? N'hésitez pas à faire votre demande à Laure ou Gaëlle au service presse.

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head Of Communication, NRJ
Gaëlle Leys
Gaëlle Leys Communication & PR Manager, NRJ
A propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 5.2%.

CIM RAM – mars - juin 21 / Lu-Dim/0h-24h

NRJ
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere