Une page se tourne sur NRJ
Après 10 ans passés à l'antenne de NRJ, Jer'M quittera NGroup à l'issue de cette saison.
Durant ces dix années, Jer'M a contribué à écrire une partie importante de l'histoire de NRJ par son professionnalisme, son dynamisme et sa proximité avec les auditeurs. La direction et l'ensemble des équipes tiennent à le remercier chaleureusement pour son investissement et sa contribution au développement de la radio.
"Dix ans dans une matinale, ce n’est pas anodin. C’est une partie de vie, des réveils partagés, des moments d’antenne, des fous rires et des habitudes créées avec les auditeurs. Pendant toutes ces années, Jer’M a fait partie des réveils de NRJ avec une personnalité forte, un ton bien à lui et une vraie couleur dans le 6/9. Je tiens à le remercier sincèrement pour son engagement, son énergie et tout ce qu’il a apporté à NRJ Belgique. Son passage aura marqué l’histoire récente de la station." Nicolas Fadeur, Brand Manager & Directeur des Programmes
Préparer l’avenir en adaptant notre organisation
Face aux profondes évolutions du paysage médiatique et aux nouvelles attentes du public, NGroup poursuit sa transformation afin de renforcer durablement sa capacité d’innovation et de développement.
"Je tiens avant tout à saluer le talent et l’énergie de Jer'M, qui a marqué de son empreinte cette tranche matinale sur plusieurs saisons. Je mesure pleinement l’investissement que représente le fait de se lever chaque nuit pour accompagner nos auditeurs. L’avenir d’un groupe audio comme le nôtre repose plus que jamais sur un juste équilibre entre les moyens mis à l’antenne et ceux consacrés aux ressources hors antenne, notamment sur le digital. C'est pour assurer cette transition indispensable que nous faisons évoluer le modèle de la matinale, en réallouant une partie de nos ressources vers le développement global de la marque NRJ. Ce sont des choix managériaux complexes, mais nécessaires pour devancer l’évolution des usages." Kim Beyns, CEO de NGroup
Cette fin de saison marque donc l'ouverture d'un nouveau chapitre pour la matinale de NRJ. Dès la rentrée, les auditeurs et auditrices découvriront une formule renouvelée, pensée pour répondre aux nouvelles attentes du public et poursuivre la dynamique de la station.
D'ici là, l'ensemble de NGroup tient à remercier chaleureusement Jer'M pour ces dix années passées à la radio, ainsi que pour tous les souvenirs précieux construits ensemble.
Pour toute question, vous pouvez prendre contact avec le service presse.
Laure Di Francesco
