Soprano, Amel Bent et Marine deviennent conteurs pour enfants dans le podcast " Les Petits Rêveurs" sur NRJ

Et si vos artistes préférés racontaient des histoires magiques à vos enfants ? C'est la promesse de NRJ avec les derniers épisodes exclusifs du podcast " Les Petits Rêveurs".

Pensé pour les enfants à partir de 3 ans, la série de podcasts "Les Petits Rêveurs" plonge les petits auditeurs dans un univers poétique peuplé de forêts enchantées, d’animaux qui parlent et de baguettes magiques. Mais surtout, il transmet des messages d’amitié, de confiance et de persévérance, à travers des personnages variés et inclusifs, pour que chaque enfant puisse s’y reconnaître.

En octobre 2025, trois invités d'exception rejoignent l'aventure: Amel Bent, Soprano et Marine.

Des récits inédits où les artistes jouent leur propre rôle et livrent une part intime de leur histoire à hauteur d’enfant. On y découvre Marine, encore enfant, en pleine écriture de sa toute première chanson, on partage avec Amel Bent l’émotion unique d’entendre sa voix résonner pour la première fois à la radio, et on suit Soprano à Marseille, où il transmet la magie de la musique à un enfant.

Website preview
Marine et sa première chanson
Dans ce nouvel épisode des Petits Rêveurs, Marine (Star Academy) incarne une petite fille qui compose sa première chanson. Une histoire pour enfants inspirante et musicale, qui invite à croire en ses rêves et à trouver sa propre mélodie intérieure.
www.nrj.be

"Les Petits Rêveurs" est disponible dès maintenant sur NRJ.be, Spotify et Apple Podcasts.

Notre service presse reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous organiser une ​ interview avec des membres de l'équipe si vous le souhaitez.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager, NRJ

Partager

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 4.4 % et près de 238.971 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 25 - avril 25 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

communication@nrj.be

www.nrj.be