Show devant ! Les shows de NRJ font le plein d’auditeurs.

Show devant ! Les shows de NRJ font le plein d’auditeurs.

Encore plus de bonne humeur, de rires et de folies !

Suite aux résultats des audiences CIM Radio publiés hier, il apparaît que les 3 Shows de la journée sur NRJ recrutent tous un plus grand nombre d’auditeurs !

Story image

 "Le Wake Up Show" : encore plus de bonne humeur !

Chaque jour, de 6h à 9h, la matinale de NRJ recrute 39.000 auditeurs¹ de plus ! Grâce au duo Marco & Shalimar, et avec le soutien de la team, ce sont 191.959 auditeurs¹ qui se lèvent, chaque matin, avec encore plus de bonne humeur.

Au quotidien, leur mission est de réveiller et divertir nos auditeurs en musique et dans la bonne humeur. « Le Wake Up Show » c’est de la musique, des infos insolites, de l'actu délirante, des sujets de la vie de tous les jours et des jeux !

Marco & Shalimar : "Nous sommes super contents de ces beaux résultats ! Un tout grand merci à nos auditeurs qui sont de plus en plus nombreux à partager chaque matin avec nous la bonne humeur.  Le travail de toute l’équipe du Wake Up Show porte ses fruits et c’est notre plus belle récompense !"

L’émission est également diffusée en télé sur "NRJ Hits TV" chaque jour !

Story image

"C’Cauet" : encore plus de rires !

 Du lundi au vendredi, de 16h à 20h, Cauet réunit 163.336 auditeurs¹, soit une progression de 54.362 auditeurs¹ supplémentaires à l’écoute de NRJ ! 

L’émission est également leader sur la cible des 12-24 ans avec 23.3% PDM¹.

 Depuis son retour en Belgique, Cauet c’est de l’ humour, des blagues, des défis, de la musique, de l’interactivité… pour divertir nos auditeurs dans la bonne humeur après une journée de dur labeur ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment.

Story image
Cauet explique : "Je suis très heureux et fier du succès de ce show d’actu en Belgique".

"Les Fous Duroy" : encore plus de folies !

Tous les soirs, entre 20h et minuit, Olivier Duroy et Audrey sont les leader incontestés de la soirée en radio : 

  • 12+ : leader avec 10.9% PDM
  • 12-24 : leader absolu avec 29.2% PDM¹
  • 12-34 : leader avec 22.7% PDM¹

L’émission recrute également 8.500 auditeurs¹ de plus. Le duo complice accompagne, chaque soir, 55.896 auditeurs¹. 

Olivier Duroy et Audrey : "Nous sommes ravis que nos délires attirent encore plus de monde sur NRJ chaque soir. Sans les auditeurs, nous ne pourrions être là et faire ce que nous faisons. Merci à eux d’être de plus en plus nombreux à partager la bonne humeur dès 20h".
Story image

Ce soir, "Les Fous Duroy" proposent une soirée spéciale « paranormal » ! Ils essayeront de découvrir si leur show s’écoute également depuis l’au-delà… Les esprits les rejoindront-ils ? 

Depuis la rentrée, les 3 shows ont permis à NRJ de sortir son épingle du jeu... SHOW DEVANT ! 

¹ CIM lun-ven 16h-20h sept-déc 2019 vs sept-déc 2018

 

A propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est 326.176 auditeurs quotidiens pour une PDM de 6.7%.

CIM RAM – janvier-juin 2020 (sans mars-avril) / Lu-Dim/0h-24h

NRJ
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere