Palmarès NRJ Music Awards 2025 : la Belgique brille sur la Croisette

Ce soir, Cannes a de nouveau vibré au rythme des NRJ Music Awards, la cérémonie musicale la plus emblématique d’Europe. Entre performances à couper le souffle et looks renversants, cette soirée a tenu toutes ses promesses.

À la présentation, Nikos Aliagas, fidèle au poste, a une fois encore mené la danse, entouré des plus grandes stars françaises et internationales venues célébrer cette 27e édition légendaire.

La Belgique à l’honneur

Cette année, les artistes belges ont littéralement conquis Cannes.

-Orlane décroche le trophée de la Révélation belge de l’année, confirmant son statut de nouvelle voix à suivre.

©Anthony Ghnassia


-Helena réalise un doublé exceptionnel : Artiste féminine francophone de l’année et Chanson francophone de l’année.

Carton plein pour la Star Academy

C’est la consécration pour la nouvelle génération issue de la Star Academy !
Pierre Garnier, Helena, Marine, Lenie ou encore Julien Lieb sont tous repartis avec un trophée, confirmant que le programme culte reste plus que jamais un tremplin incontournable.

Révélation belge

Orlane

Artiste féminine francophone

Helena

Artiste masculin francophone

Pierre Garnier

Révélation masculine francophone

Julien Lieb

Révélation féminine francophone

Marine

Révélation internationale

Alex Warren

Collab'/ Duo francophone

Jungeli x Lenie - "À Tes Côtés"

Collab'/ Duo international

Rosé & Bruno Mars - "APT"

Artiste féminine internationale

Lady Gaga

Artiste masculin international

Ed Sheeran

Hit international

Ed Sheeran - "Azizam"

Social Hit

KPop Demon Hunters - "Golden" (David Guetta Remix)

Concert francophone

Gims

DJ

David Guetta

Chanson francophone

Helena

Awards d'honneur

Vanessa Paradis

Eros Ramazzotti

Gims

Partager

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 4.4 % et près de 238.971 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 25 - avril 25 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

communication@nrj.be

www.nrj.be