NRJ réunit Mustii, Helena, Berre, Sola et Jérémy Frérot pour lutter contre le cancer!
KickCancer organise la septième édition de sa course solidaire et familiale: Run to Kick. L'événement a pour mission de rassembler petits et grands autour d'une cause cruciale: le financement de traitements innovants pour les enfants atteints du cancer. Une fois encore, NRJ s'associe à cette très belle cause, apportant son soutien non seulement à travers la course, mais aussi en offrant un concert gratuit à tous les participants.
La Run to Kick se déroulera le dimanche 29 septembre dans le cadre verdoyant et convivial du Bois de la Cambre à Bruxelles. Que vous soyez un athlète aguerri ou un coureur amateur, cette course propose des distances adaptées à tous les niveaux : 2, 5 ou 10 km. Vous pouvez parcourir ces distances en courant ou en marchant, selon votre préférence. Ce qui distingue la Run to Kick des autres événements sportifs, c'est son aspect profondément solidaire puisque chaque coureur s'engage à collecter des fonds en amont de la course.
Chaque adulte doit réunir un minimum de 200 euros, tandis que les enfants et les étudiants s'engagent à collecter au moins 100 euros. Ces contributions sont entièrement reversées au programme Fight Kids Cancer, un fonds européen qui soutient des projets de recherche innovants dans le domaine de la pédiatrie oncologique. En participant à la course, chaque coureur devient un acteur du changement, contribuant ainsi à la lutte contre cette maladie dévastatrice.
Les inscriptions sont désormais fermées, sauf pour 10 auditeurs de NRJ qui auront la chance de participer à cette course emblématique et d'assister au concert exclusif organisé par la radio. Les places pour rejoindre la team NRJ sont à gagner la semaine prochaine.
Un concert exclusif
Pour soutenir l'événement, NRJ invite les participants à un concert inédit. À l'issue de la course, Mustii, Sola, Berre, Jérémy Frérot et Helena enflammeront la scène pour un moment musical unique.
« Notre mission chez NRJ, c’est de divertir nos auditeurs en musique ainsi qu’avec les contenus que nous proposons tout au long de la journée. Nous croyons fermement qu’il est possible de le faire en ayant un impact positif. C’est pourquoi cette collaboration pour la course Run To Kick est si importante pour nous. En participant à la course solidaire avec l’équipe NRJ et en organisant le concert de clôture, nous voulons offrir un moment de divertissement inoubliable tout en soutenant une cause qui nous tient à cœur. Divertir avec sens fait pleinement partie de notre engagement et cette journée en sera une belle illustration ». Nicolas Fadeur, Brand Manager NRJ