NRJ reporte son NRJ Music Tour prévu le 3 avril

NRJ reporte son NRJ Music Tour prévu le 3 avril

Le NRJ Music Tour donne rendez-vous à ses auditeurs le 15 août à Liège et le 18 septembre au WEX de Marche-En-Famenne

Prenant en compte les inquiétudes actuelles en matière de santé lors de gros rassemblements et dès lors qu’il est difficile de garantir un évènement à la hauteur de ses ambitions et des attentes du public, NRJ a pris la décision de reporter dès maintenant le NRJ Music Tour prévu le vendredi 3 avril prochain. La nouvelle date est fixée au vendredi 18 septembre 2020. 

Fêter ensemble la musique, dans les meilleures conditions

Par respect pour ses auditeurs, ses sponsors et ses partenaires et parce que NRJ souhaite que la fête soit totale, sûre et que tous en profitent, le NRJ Music Tour en Belgique est reporté. Le premier concert belge de l’édition 2020 prendra place à Liège le 15 août. Le deuxième concert se déroulera au WEX de Marche-En-Famenne le vendredi 18 septembre ! 

« Le NMT est un rendez-vous festif offert à nos auditeurs depuis de nombreuses années. Or il nous apparaît évident aujourd’hui, dans la situation actuelle, que nous ne pourrons pas offrir un évènement à la hauteur de nos ambitions. Ni à la hauteur des attentes de notre public, comme nous avons l’habitude de le faire. » précise Nicolas Fadeur, Brand Manager NRJ.

La plus grande tournée musicale gratuite en Europe

Le NRJ Music Tour est la plus grande tournée musicale gratuite européenne avec près de 15 dates en France, en Allemagne, ainsi que 2 dates en Belgique. Chaque année, NRJ y fait vibrer des milliers d’auditeurs aux sons de leurs artistes favoris.

Story image
Story image
Story image

 

A propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est 375.825 auditeurs quotidiens¹ pour une PDM de 6.1%¹.

¹CIM RADIO – septembre-décembre 2019 / Lu-Dim/0h-24h

NRJ
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere