NRJ lance sa grande action de solidarité

En cette fin d'année, NRJ est ravie de présenter une initiative empreinte de magie. En décembre, ses équipes et ses auditeurs se mobiliseront pour embellir les fêtes d'enfants et de jeunes placés au sein d’une maison d’accueil.

"Nous avions déjà eu l’occasion de lancer l’opération « We Can Be Heroes» il y a quelques années ; une journée de solidarité à l’Hôpital des enfants à Saint-Luc à Bruxelles. C’est important pour la marque NRJ de s’engager dans différentes causes tout au long de l’année comme par exemple la participation des équipes au tournoi de football WAPA (qui lutte contre l'utilisation d'enfants dans les conflits armés), le « Kick Concert » que nous avons organisé dans le cadre de la course solidaire Run To Kick, etc. Avec cette nouvelle opération, nous souhaitons apporter de la magie à une maison d’accueil pour enfants dans une période où les moyens leur manquent pour pouvoir offrir un Noël magique. Toutes les équipes se réjouissent de donner encore un peu plus de sens à leur métier. Le tout avec la complicité de nos auditeurs." Nicolas Fadeur, Brand Manager NRJ

Baptisé "L'incroyable Noël NRJ", l'évènement se déroulera tout au long de la semaine du 4 décembre. Les équipes de la radio 100% hits sillonneront la Belgique à bord d'une camionnette, pour récolter les décorations des Belges. Donnez une seconde vie aux guirlandes et boules que vous n'utilisez plus et rendez le Noël d'enfants placés plus lumineux.

  • Le lundi 4 décembre dans la région bruxelloise et le Brabant Wallon
  • Le mardi 5 décembre dans la région liégeoise
  • Le mercredi 6 décembre dans la région namuroise
  • Le jeudi 7 décembre dans le Hainaut
  • Le vendredi 8 décembre dans la région luxembourgeoise

Toutes ces décorations seront récupérées afin d'amener un peu de féérie à "La Chataigneraie". Cette maison accueille des enfants âgés de 7 à 16 ans qui ne peuvent plus vivre avec leurs parents. Des sapins seront également livrés par la "ferme Nos Pilifs" qui travaille avec des personnes en situation de handicap.

Avec cette action, NRJ souhaite offrir un Noël un peu plus magique aux enfants de La Chataignerie. Sans doute la plus jolie façon d'enguirlander des enfants en cette période enchantée.

Notre service presse reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous organiser une interview avec des membres de l'équipe ou la dirction si vous le souhaitez.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager, NRJ

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 5 % et près de 233.618 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 24 - avril 24 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

communication@nrj.be

www.nrj.be