NRJ lance "HEROS", une radio digitale pour accompagner le quotidien du personnel soignant

NRJ lance "HEROS", une radio digitale pour accompagner le quotidien du personnel soignant

"HEROS" veut aider, soulager et faciliter le quotidien du personnel soignant en Belgique et en France en proposant un accompagnement musical et en relayant les nombreuses initiatives solidaires des deux pays.

Accompagner ceux qui sont en première ligne

Ces hommes et ces femmes extraordinaires, en première ligne pour lutter contre le covid-19, prennent des risques tous les jours pour sauver des vies. Pour les aider, les accompagner et les soulager au maximum dans leur quotidien, le groupe NRJ a créé la radio digitale “HEROS”, destinée à relayer toutes les initiatives et les appels à la solidarité prises sur tout le territoire en France et en Belgique. Ils y retrouveront notamment les informations, services, hébergements, transports, associations, aide matériel... dans les différentes villes et régions et pourront également écouter une programmation musicale diffusée tout au long de la journée.

Des animateurs belges et français

Animée quotidiennement par les animateurs du groupe NRJ, on retrouvera aussi des animateurs belges derrière le micro. Du lundi au vendredi de 12h à 14h, c’est Tanguy, JerM, Dylan et Quentin qui se relayeront pour assurer l’animation. La radio digitale “HEROS” sera disponible en Belgique sur les applications mobiles et le site web de NRJ Belgique. En France, elle sera disponible sur toutes les plateformes, les sites web et les applis des quatre antennes du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chansons), ainsi que sur les applications de NRJ Antilles et NRJ La Réunion.

 

Écoutez la radio digitale "HEROS" sur nrj.be ou via l’app NRJ Belgique.

A propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est 367.826 auditeurs quotidiens pour une PDM de 7.2%.

CIM RAM – novembre 2019 - février 2020 / Lu-Dim/0h-24h

NRJ
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere