NRJ Extravadance: Willy Wiliam mixe en live... dans votre boulangerie
Dimanche 12 octobre, Bruxelles va se réveiller autrement. Dès 6h du matin, le Pain Quotidien du cimetière d’Ixelles se transformera en véritable dancefloor… mais autour d’un café et d’un croissant.
Pour cette grande première, NRJ Extravadance accueille un invité de renommée internationale : Willy William, entouré de Dj Just, Nergy et Bastien.
Un concept inédit : l’électro là où on ne l’attend pas
En quelques années, NRJ Extravadance s’est imposée comme l’émission électro incontournable en Belgique. Tous les vendredis et samedis, de 22h à 6h, les meilleurs DJs enchaînent les mix et font vibrer la nuit belge.
Avec cette opération, la radio à la panthère casse les codes et sort la musique électro des clubs pour l’amener au cœur de la vie quotidienne : une boulangerie de quartier. Objectif : offrir une parenthèse festive, dynamiser les dimanches matins et surprendre les Bruxellois avec une expérience unique. Un moyen de réunir les derniers fêtards et les premiers joggeurs du matin.
« Nous voulons réveiller Bruxelles autrement ! L'idée, c'est vraiment de surprendre les auditeurs et de donner au dimanche matin une énergie nouvelle. » Nicolas Fadeur, Directeur des Programmes NRJ
Au programme
- DJ sets exclusifs de 6h à 9h pour réveiller les matinaux… ou prolonger la nuit des fêtards.
- Line-up : Willy William + la team NRJ Extravadance (Dj Just, Nergy et Bastien)
- 150 petits déjeuners offerts aux premiers auditeurs arrivés sur place avec le code secret révélé à l’antenne.