NRJ et l'influenceur Chris Lobanzo lancent un hymne pour soutenir les Diables Rouges à l'Euro 2024!

La radio 100% hits et Chris Lobanzo sont sur le point de faire vibrer tout le pays. Le 6-9 de NRJ a lancé un défi audacieux à l'influenceur : créer un hit pour soutenir les Diables pendant l'Euro de cet été. Défi relevé !

Fin avril, en plein direct sur NRJ, Wendy, Jerem et Tanguy ont mis Chris Lobanzo au défi de composer un hymne pour notre équipe nationale de football.

"Avec l'équipe, nous avons toujours voulu soutenir les Diables Rouges. Notre ADN, c'est la musique donc quoi de mieux qu'une chanson ? Sauf que personne parmi nous ne savait chanter ou composer. Nous nous sommes donc tournés vers un jeune artiste belge. On l'a invité dans l'émission et c'était parti !" Tanguy Deriez, animateur NRJ

Quelques semaines plus tard, le résultat est là : "La course à la victoire" est un titre festif et enjoué, spécialement conçu pour enflammer les supporters belges. Avec des sonorités afro irrésistibles et des paroles entêtantes, ce morceau est destiné à devenir l'hymne de l'été 2024. NRJ et Chirs Lobanzo ont l'immense honneur de vous en dévoiler le clip en exclusivité.

Chris Lobanzo: un phénomène belge sur TikTok

Découvert en 2020 sur les réseaux sociaux, Chris Lobanzo s'est rapidement imposé comme l'un des Belges les plus suivis sur TikTok, avec plus de 7 millions d'abonnés ! Connu pour son humour décalé, il a su diversifier ses talents en touchant à tout : basket, danse, batterie, et maintenant musique. Après le lancement de son premier hit: Eyes Contact il y a quelques mois, il revient en force avec La course à la victoire, un morceau déjà disponible sur toutes les plateformes habituelles.

Si vous avez la moindre question ou demande d'interview, l'équipe presse reste à votre disposition.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager, NRJ

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 5 % et près de 233.618 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 24 - avril 24 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

communication@nrj.be

www.nrj.be