NRJ décore la maison d'un auditeur pour Noël

"Les Fous du Soir" offriront une décoration de Noël magique à l'un des auditeurs de NRJ. Olivier et Audrey vont faire appel à tous les lutins du Père Noël pour réaliser un décor digne des plus beaux films de Noël !

NRJ offre une fin d'année féérique à ses auditeurs

A côté de l’énoooorme Noël du "Wake Up Show" qui a lieu chaque matin entre 6h et 9h jusqu’au 18 décembre, Olivier Duroy et Audrey offriront, dans "les Fous du Soir", la plus belle décoration de Noël à l’un de ses auditeurs !

Du 7 au 10 décembre, les auditeurs pourront s'inscrire pour tenter de remporter la plus belle décoration de Noël de leur vie ! Une équipe de professionnels viendra décorer l’extérieur de la maison du grand gagnant. Après leur passage, la maison n'aura plus rien à envier aux plus belles villas américaines et les voisins n'en croiront pas leurs yeux. En plus, après les fêtes, le gagnant gardera l’entièreté de la décoration, de quoi profiter de leur cadeau chaque année.

"Les Fous du Soir" allumeront la maison

A la mi-décembre, Olivier et Audrey se rendront à l'adresse de la maison gagnante pour découvrir, avec les heureux gagnants, leur décoration magique !

Olivier Duroy :

"Est-ce que je ne vous dit pas souvent que la vie est une fête? Et bien là… pour les fêtes, il fallait bien marquer le coup! Voilà pourquoi "les Fous du Soir" sortent le grand jeu pour offrir à un auditeur un Noël lumineux".

Audrey :

« Vous allez vivre un rêve éveillé, vous allez être la star du quartier, cette année, on ne va pas nous empêcher de rêver. L’un de nos auditeurs aura la chance de vivre son plus beau Noël, et pour le plus grand plaisir de ses voisins également ! ».

Cette année pour Noël, NRJ et Globall concept offriront un cadeau de rêve à nos auditeurs.

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 6.9 % et près de 267.864 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - Sept 22 - Dec 22 / Lu-Dim/0h-24h

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

[email protected]

www.nrj.be