Le palmarès de la toute première édition du NRJ Creators Night dévoilé !

Les plus grands créateurs de contenu belges étaient réunis au Spirito hier soir pour la cérémonie de remise des prix NRJ Creators Night.

Cette soirée, placée sous le signe des paillettes et du glamour, a tenu toutes ses promesses. NRJ et Slice avaient réuni les acteurs les plus influents du monde numérique, dans une ambiance aussi festive que conviviale. Animée par la pétillante Bénédicte Deprez, la soirée a mis en lumière les talents les plus prometteurs de l’année. Au total, 11 catégories étaient représentées, allant du lifestyle à la musique en passant par l'humour et l'innovation. Les gagnants ont été désignés par des votes en ligne et par un jury composé de professionnels du secteur digital.

Au terme de cette cérémonie, c'est Jill qui s'est particulièrement distinguée en remportant non pas un, mais deux prix, dont le très attendu et convoité titre de Créateur.rice de contenu 2024.

 

Palmarès 2024

Créateur.rice de contenu 2024 :

Jill

Créateur.rice de contenu food 2024 :

Whoogy's

Créateur.rice de contenu lifestyle 2024 :

Jill

Créateur.rice de contenu sport 2024 :

Soufiane Haloui

Créateur.rice de contenu beauté 2024 :

Audrey Hedo

Créateur.rice de contenu sustainable 2024 :

Adrien Devyver

Streameur de l'année 2024 :

Lemed

Meilleur espoir 2024 :

Livraison de mots

Créateur.rice de contenu divertissement 2024 :

Nico en Vrai

Créateur.rice de contenu néerlandophone 2024 :

Average Rob

Créateur.rice de contenu international 2024 :

Lena Situations

Notre service presse reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous organisez une interview si vous le souhaitez.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager, NRJ

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 5 % et près de 233.618 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 24 - avril 24 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

communication@nrj.be

www.nrj.be