Le NMT enflamme 7.000 auditeurs au coeur de la cité ardente !

Près de 7.000 auditeurs d'NRJ ont vibré aux sons de Soprano, Helena, Matt Pokora ou encore Keblack lors du plus grand concert gratuit de Belgique. Retour sur une édition plus ardente que jamais.

Pour sa 21e édition, le NRJ Music Tour posait ses valises pour la première fois en terres liégeoises. Et pour l'occasion, la radio à la panthère a vu les choses en grand avec un line-up de folie:

SOPRANO, M. POKORA, HELENA, KEBLACK, CLARA LUCIANI, JÉRÉMY FREROT, ALVARO SOLER, PUGGY, MIKI, BERRE, BEN'DO, RONISIA et LÉON.

Une émission spéciale en direct de Liège Expo

Avant de monter sur scène, tous les artistes sont passés par les studios de Mike pour une émission spéciale en direct sur NRJ. Un moment privilégié pour se confier à Mike, Coco, Jeff et Julien, mais aussi pour rencontrer les quelques auditeurs privilégiés qui, après avoir gagné leur précieux sésame, ont pu assister à l'émission radio aux premières loges. Un moment radio tout particulier pour Helena qui a joué l'animatrice radio, en direct sur NRJ.

Crédit photo: Jonathan Godin

Le plus grand concert gratuit de Belgique

Peu avant 19h, des centaines de personnes se pressent dans le hall de Liège Expo, impatientes de voir les portes s’ouvrir. L’excitation est à son comble. Une fois l’ouverture lancée, c’est la ruée pour décrocher les meilleures places. À 19h30, l’ambiance monte d’un cran avec les sons entraînants des DJs NRJ Latino. Pas le temps de souffler : la voix mythique de Richard Darbois retentit pour lancer le décompte: la 21e édition du NMT est officiellement lancée.

Une soirée pleine de surprises puisque Berre et Léon ont dévoilé les titres qu'ils sortiront le 6 juin prochain. Le public de Liège Expo a dansé sur Les Planètes de Matt Pokora, et repris en chœur le refrain de Summer Body d’Héléna. Le NMT, c’est aussi l’équipe NRJ qui monte sur scène pour danser sur Le Coach de Soprano, Jérémy Frérot qui fait monter la température avec son déhanché, et un public en feu, porté par les plus grands hits de Keblack.

Crédit photo: Jonathan Godin

Le NRJ Music Tour en quelques chiffres

  • 21 éditions
  • 13 artistes qui font l'actualité
  • 7.000 spectateurs en folie
  • 3 heures de show live exceptionnel
  • 3 mois de préparation pour faire de ce show un véritable succès
  • 140 personnes qui travaillent en coulisses pour assurer le spectacle

Si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition !

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager, NRJ

Share

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 5 % et près de 233.618 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 24 - avril 24 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

communication@nrj.be

www.nrj.be