La magie du Fly Away Festival avec NRJ: Quatre jours de musique et de rires à La Rosière.
Du 31 août au 4 septembre, La Rosière s’est transformée en une parenthèse enchantée pour accueillir la 8ème édition du Fly Away, un événement unique mêlant musique et humour 100% belge.
Chaque année, ce festival itinérant pose ses valises dans un nouveau décor. Cette fois, c’est au cœur des montagnes françaises de La Rosière qu’il a pris ses quartiers, avec le soutien de NRJ. Plusieurs auditeurs chanceux ont d’ailleurs eu le privilège de remporter leurs places et de vivre cette expérience hors du commun.
« Le Fly Away, c’est avant tout une aventure humaine. On ne vient pas juste écouter de la musique, on vient vivre quelque chose ensemble. C’est une parenthèse, une bulle de bonheur où les gens se rencontrent, partagent, rient et vibrent.» Arnaud De Koninck, chef organisateur du Fly Away
Une émission délocalisée pleine de surprises
Dans un cadre alpin à couper le souffle, entre sommets majestueux et panoramas à 360°, Mike et son équipe étaient en direct de l’événement de 16 à 19h tous les jours.
Leur studio était installé au cœur de la Rosière pour une émission exceptionnelle. Chaque jour, les auditeurs ont pu suivre leurs aventures en direct, ponctués d’interviews exclusives avec les artistes présents. Typh Barrow, Charles, Sacha Ferra, Sarah Lélé, … tous se sont confiés au micro, livrant des anecdotes inédites, des coulisses de leur carrière, et leur ressenti sur cette expérience unique.
Cette proximité avec les talents a permis de créer une véritable complicité entre les artistes, les animateurs et le public, renforçant encore la magie du Fly Away.
« Ce qui rend le Fly Away magique, c’est cette alchimie entre les gens, les artistes, et le lieu. La Rosière est un paradis perché, et chaque édition nous rapproche un peu plus de ce que devrait être le bonheur. » Arnaud De Koninck, chef organisateur du Fly Away
En effet, cet événement, c’est bien plus qu’un simple festival : c’est une véritable rencontre entre le public et ses artistes préférés. Comme Marie, fan absolue de Typh Barrow, qui a eu la chance de partager un moment privilégié avec son idole et d’immortaliser l’instant.
Typh Barrow en a profité pour faire une annonce qui va ambiancer ses fans : son nouveau single Close to Me sortira le 19 septembre, après deux ans d’absence et une belle parenthèse consacrée à la maternité. Elle a aussi révélé à Mike et son équipe qu’un nouvel album, attendu avant avril, viendra surprendre avec des influences gospel et même lyriques.
Côté NRJ aussi, l’ambiance était à son comble ! Notre co-animatrice Coco a tenté relevé un défi face à Charles… qu’elle a malheureusement perdu. Résultat: une coloration rose flashy. Preuve que le Fly Away, c’est aussi des éclats de rire et du fun.
NRJ soutient la scène musicale belge avec un line-up 100% local et talentueux
Typh Barrow, Charles, Jasper Steverlinck, Mooneye, Aucklane, NO Steam, Voodoo Mama & Sol’Ex, Kris Dane, Pale Grey, Igor Gehenot, Innocnt et The Feather ont envoûté le public avec leurs performances intimistes et puissantes.
Côté humour, Sacha Ferra, Sarah Lélé et Amandine Lourdel ont déclenché des éclats de rire mémorables, dans une ambiance chaleureuse et complice.
La programmation audacieuse et vibrante de Fly away a mis en lumière la richesse et la diversité de la scène musicale et humoristique belge. On se retrouve l'année prochaine !