Gardez la pêche avec NRJ le jour du "Blue Monday"

Gardez la pêche avec NRJ le jour du "Blue Monday"

Afin de lutter contre le jour le plus déprimant de l'année annoncé pour ce 20 janvier, NRJ propose à ses auditeurs de construire ensemble une playlist spéciale bonne humeur.

Jusqu’au 17 janvier, les auditeurs peuvent envoyer via NRJ.be LE HIT qui les met de bonne humeur ! Le 20 janvier, cette playlist particulière sera diffusée tout au long de la journée pour garder la pêche.

Ce « Blue Monday » aurait été déterminé scientifiquement en 2005 par le psychologue Cliff Arnall, un professeur d'université exerçant au Pays de Galles. Il a ainsi déterminé que le jour le plus déprimant de l'année répondait aux critères suivants:

  • c'est forcément un lundi, premier jour de la semaine de travail,
  • plutôt vers la fin du mois, mais pas trop, quand le salaire n'est pas encore tombé,
  • quand les finances sont au plus bas après les dépenses des fêtes de fin d'année,
  • quand Noël est déjà loin et les résolutions du Nouvel An presque oubliées,
  • quand la météo est hivernale…

 

 Ce 20 janvier, la déprime sera peut'être partout... mais pas sur NRJ !
A propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est 326.176 auditeurs quotidiens pour une PDM de 6.7%.

CIM RAM – janvier-juin 2020 (sans mars-avril) / Lu-Dim/0h-24h

NRJ
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere