Gardez la pêche avec NRJ le jour du "Blue Monday"

Afin de lutter contre le jour le plus déprimant de l'année annoncé pour ce 20 janvier, NRJ propose à ses auditeurs de construire ensemble une playlist spéciale bonne humeur.

Jusqu’au 17 janvier, les auditeurs peuvent envoyer via NRJ.be LE HIT qui les met de bonne humeur ! Le 20 janvier, cette playlist particulière sera diffusée tout au long de la journée pour garder la pêche.

Ce « Blue Monday » aurait été déterminé scientifiquement en 2005 par le psychologue Cliff Arnall, un professeur d'université exerçant au Pays de Galles. Il a ainsi déterminé que le jour le plus déprimant de l'année répondait aux critères suivants:

  • c'est forcément un lundi, premier jour de la semaine de travail,
  • plutôt vers la fin du mois, mais pas trop, quand le salaire n'est pas encore tombé,
  • quand les finances sont au plus bas après les dépenses des fêtes de fin d'année,
  • quand Noël est déjà loin et les résolutions du Nouvel An presque oubliées,
  • quand la météo est hivernale…

 

 Ce 20 janvier, la déprime sera peut'être partout... mais pas sur NRJ !

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 5 % et près de 233.618 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 24 - avril 24 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

communication@nrj.be

www.nrj.be