Gardez la pêche avec NRJ le jour du « Blue Monday »!

Gardez la pêche avec NRJ le jour du « Blue Monday »!

Afin de lutter contre le jour le plus déprimant de l'année annoncé pour ce 20 janvier, NRJ propose à ses auditeurs de construire ensemble une playlist spéciale bonne humeur.

 Jusqu’au 17 janvier, les auditeurs peuvent envoyer via NRJ.be LE HIT qui les met de bonne humeur !

 Le 20 janvier, cette playlist particulière sera diffusée tout au long de la journée pour garder la pêche.

 Ce « Blue Monday » aurait été déterminé scientifiquement en 2005 par le psychologue Cliff Arnall, un professeur d'université exerçant au Pays de Galles.

 Il a déterminé que le jour le plus déprimant de l'année répondait aux critères suivants:

  • c'est forcément un lundi, premier jour de la semaine de travail,
  • plutôt vers la fin du mois, mais pas trop, quand le salaire n'est pas encore tombé,
  • quand les finances sont au plus bas après les dépenses des fêtes de fin d'année,
  • quand Noël est déjà loin et les résolutions du Nouvel An presque oubliées,
  • quand la météo est hivernale…

 Ce 20 janvier, la déprime sera partout… mais pas sur NRJ, Hit Music Only !

A propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est 375.825 auditeurs quotidiens¹ pour une PDM de 6.1%¹.

¹CIM RADIO – septembre-décembre 2019 / Lu-Dim/0h-24h

NRJ
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere