EXCLUSIF : des auditeurs NRJ ont découvert le premier album d’Héléna en avant-première !
Héléna a réservé une belle surprise à ses fans ce vendredi 7 mars. Une poignée de chanceux a vécu un moment unique au cœur des studios de NRJ. Une vingtaine d’auditeurs privilégiés ont eu l’opportunité d’écouter en avant-première les 13 titres du très attendu premier album de l’artiste.
Un moment suspendu pour ces auditeurs de la radio 100% hits, plongés dans l’univers d’Héléna lors d’une écoute exclusive. Et pour rendre l’expérience encore plus mémorable, la chanteuse les a rejoints en studio pour échanger avec eux et répondre à leurs questions. Les auditeurs ont souligné la richesse et la profondeur de l’album, insistant sur le fait que "ce n’est pas un album naïf." Face à Héléna, les retours sont unanimes : "Magnifique, une vraie montagne russe d’émotions."
"Il y a beaucoup de moi et de ma vie intime dans cet album"
Interrogée sur la conception de son album, elle a confié : "Je démarre très souvent par les paroles, sans aucune mélodie. Je choisis d'abord le titre, le thème, ce dont je veux parler et comment l'aborder, puis j'écris le texte. La mélodie vient après." Un album où elle explore une large palette de thèmes : "Les sujets reflètent toujours ce que je suis en train de vivre sur le moment. Il y a beaucoup de moi et de ma vie intime dans cet album."
Quant à sa tournée, elle promet un spectacle à son image : "Beaucoup de jeux de lumières, une super team de musiciens et une tournée qui me ressemble à 1000 %."
Héléna a également évoqué ses envies de collaborations musicales : "Je me verrais bien faire un feat avec un rappeur comme Luidji. Et à l’international, s’il est permis de rêver, un duo avec Harry Styles serait incroyable !"
Hélé sort officiellement le 14 mars, avec notamment les singles incontournables: Summer Body et Mauvais garçon."
Si vous avez la moindre question, le service presse se tient à votre disposition.
Hélé sort officiellement le 14 mars, avec notamment les singles incontournables Summer Body et Mauvais garçon."