Eddy De Pretto rejoint le line-up du NRJ in the Park
L’une des voix les plus singulières de la scène française se produira le 12 septembre sur la place Vauban à Charleroi, aux côtés de Mentissa, Jain, Teddy Bear, RnBoi et de nombreux autres artistes.
Le NRJ in the Park continue de dévoiler son line-up et annonce aujourd’hui un nouveau nom : Eddy de Pretto sera de la fête le 12 septembre prochain à Charleroi.
Après plus de dix ans d’absence, le plus grand événement musical gratuit de Belgique signe cette année son grand retour. Pour sa 21e édition, le NRJ in the Park investira la place Vauban, dans le cadre des Fêtes de Charleroi, pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle. Eddy de Pretto rejoint une affiche déjà particulièrement riche composée de Mentissa, Jain, Teddy Bear, RnBoi, Oria, Maëlle, Bamby et Manon Lisa. Une nouvelle raison de ne pas manquer ce rendez-vous musical incontournable de la rentrée.
Eddy de Pretto, une voix à part
À 35 ans, Eddy de Pretto s’est imposé comme l’un des artistes les plus singuliers de sa génération. Nourri de culture populaire et de chanson française, admirateur notamment de Charles Aznavour, il se forme au théâtre et au chant avant de faire ses premiers pas sur scène.
En 2017, sa carrière prend une nouvelle dimension avec « Kid », titre coup de poing qui révèle au grand public son univers et son écriture sans détour. Le succès se confirme avec « Fête de trop », « Random » ou encore « Normal ». À travers des textes bruts, intimes et incisifs, Eddy de Pretto bouscule les codes et explore les questions de masculinité, d’identité, de désir et de différence. Une plume immédiatement reconnaissable et une présence scénique intense, que le public pourra retrouver gratuitement au NRJ in the Park.
Rendez-vous le 12 septembre sur la place Vauban à Charleroi pour vivre le grand retour du NRJ in the Park et applaudir Eddy de Pretto, ainsi que tous les artistes de cette 21e édition.
