Une nouvelle saison Plaisir, Divertissement et bonnes Vibes sur NRJ.

Découvrez le dossier de presse NRJ pour la saison 2022-2023.

Pour cette nouvelle saison radio, NRJ réserve à ses auditeurs de belles surprises exclusives, de belles opérations musicales, des concerts, des showcases, des voyages, des moments de folies, de rire, de joie et de bonne humeur, le tout en adéquation avec les valeurs de la marque NRJ.

Parmi les nouveautés, il faudra retenir :

  • Julie Taton sur NRJ: Julie revient pour une troisième saison sur NRJ. Toujours entourée de son équipe (Shalimar, Jer’M et Tanguy), ensemble, ils vous réveillent avec les meilleurs hits et dans la bonne humeur.
  • Cauet revient sur NRJ dès 15h avec toute sa team… et Jadoul depuis la Belgique !
  • Mike sur NRJ : Mike animera la tranche du soir sur NRJ, 19h-22h, du lundi au jeudi.
  • Charline arrive sur NRJ de 22h à minuit, du lundi au jeudi. Et, le vendredi c’est Bastien qui prend le relais, de 19h à minuit avec NRJ Extravadance.
  • NRJ arrivera sur Auvio d’ici à la fin de l’année.
  • NRJ Live Session Soprano : Pour marquer le coup de la rentrée sur NRJ, un grand concours exclusif est organisé pour assister à un showcase sous le soleil : 10 chanceux auditeurs partiront à AGADIR au Maroc, du 14 au 18 septembre prochain, ​ pour assister en toute intimité à la NRJ LIVE SESSION de Soprano. ​
Retrouvez notre grille de rentrée complète, ainsi que tout le détail des nouveautés et des émissions dans notre dossier de presse ci-dessous.

DP-NRJ.pdf

PDF - 12 Mb

Vous désirez une interview avec Julie Taton, Mike ou Nicolas Fadeur ? N'hésitez pas à contacter Laure ou Gaëlle au service presse.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup

 

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 6.9 % et près de 267.864 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - Sept 22 - Dec 22 / Lu-Dim/0h-24h

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

[email protected]

www.nrj.be