Changement dans la matinale de NRJ

NRJ a pris connaissance de la volonté de son animatrice Julie Taton de s'engager en politique. Après trois saisons et demi à la barre de la matinale de la radio 100% hits, elle a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en rejoignant les rangs d'un parti politique en vue des prochaines élections.

L'équipe NRJ tient à remercier Julie pour sa contribution à ses programmes pendant ces trois années.

"NRJ a toujours cherché à promouvoir la démocratie en maintenant une stricte neutralité politique. De plus, nous estimons qu'animer une émission de divertissement n'est pas compatible avec l'importante responsabilité et disponibilité requises par un mandat politique. C'est pourquoi nous avons décidé de retirer Julie Taton de l'antenne dès ce matin. NRJ continuera à offrir à ses auditeurs un divertissement de qualité. Je tiens à remercier les équipes pour leur enthousiasme et leur dévouement envers nos auditeurs." ​ Kim Beyns CEO NGroup

Dès lundi, "Le 6/9" d'NRJ pourra compter sur une équipe de choc. JerM et Tanguy vont continuer à réveiller les auditeurs mais ils seront rejoints par Wendy. Que les fidèles ne paniquent pas, les rendez-vous, l'ambiance et la playlist resteront exactement les mêmes. Cette version 2.0 sera l'occasion de découvrir une nouvelle personnalité, ou plutôt de la redécouvrir. En effet, en plus d'avoir été la productrice de la matinale ces dernières années, Wendy a animé de nombreuses émissions sur NRJ, aux côtés de Khalid, Marco ou encore Pascal Degrez.

@Stéphane De Coster
@Stéphane De Coster

Notre service presse reste à votre disposition pour répondre à vos questions si vous le souhaitez.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager, NRJ

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 5 % et près de 233.618 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 24 - avril 24 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

communication@nrj.be

www.nrj.be