Noël va être énoooooorme dans le "Wake Up Show" sur NRJ !

Noël va être énoooooorme dans le "Wake Up Show" sur NRJ !

Jusqu'au 18 décembre sur NRJ, les fêtes de fin d'année seront énooooooormes ! Julie Taton, Shalimar, JerM & Tanguy revêtiront leurs plus beaux costumes de Noël pour offrir les plus beaux cadeaux, tous les jours de la semaine, de 6h à 9h sur NRJ.

NRJ voit grand pour fêter Noël

Pour finir cette année qui aura été si particulière, NRJ voulait offrir à ses auditeurs une énoooorme touche de magie pour fêter Noël. Toute l’équipe du "Wake Up Show" leur offrira les plus beaux cadeaux comme l’iPhone 12, l’Apple Watch, des abonnements Netflix, 2.000 euros de vacances, des téléviseurs 4K, le Mac Book Air, des vélos électriques… au total, c'est plus de 30.000 euros de cadeaux qui se retrouveront sous le sapin !

Nicolas Fadeur, Brand Manager & Directeur des Programmes :

"Nous avons voulu rendre Noël encore plus tangible que d’habitude sur NRJ. Le "Wake Up Show", ce sont des hits, mais pas que. C’est aussi des personnalités qui ont du cœur, qui dégage de la bonne humeur et qui apportent de la magie dans les foyers en offrant les plus beaux cadeaux… de Noël. Le Père Noël a sélectionné plus de 30.000 euros de cadeaux qui seront sous le sapin de NRJ. En cette période particulière, il était encore plus important de marquer le coup pour les fêtes et de proposer un « énoooooooooooorme » Noël à nos auditeurs".

Cette année sur NRJ, Noël va être énoooooorme !

Si vous souhaitez une interview avec un membre de l'équipe, n'hésitez pas à contacter Laure ou Gaëlle au service presse.

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head Of Communication, NRJ
Gaëlle Leys
Gaëlle Leys Communication Executive, NRJ

 

 

A propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est 339.273 auditeurs quotidiens pour une PDM de 6.4%.

CIM RAM –novembre 2019 –octobre 2020 (vague sans mars-avril + juillet-août 2020)/ Lu-Dim/0h-24h

NRJ
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere