Ce jeudi, NRJ ne diffusera que des hits capables de vous sauver la vie.

NRJ se mobilise pour la Journée mondiale de l'arrêt cardiaque et adapte sa programmation.

Jeudi 16 octobre, à l’occasion de la Journée mondiale de l’arrêt cardiaque (World Restart a Heart Day), NRJ adapte sa programmation : entre 6h et 9h, seuls des titres entre 100 et 120 battements par minute seront diffusés, le rythme idéal pour pratiquer un massage cardiaque efficace.

En cas d'arrêt cardiaque, chaque seconde compte, et un massage réalisé au bon rythme peut doubler voire tripler les chances de survie. NRJ invite ses auditeurs à découvrir les gestes qui sauvent, tout en vibrant au son de leurs hits préférés.

Quelle chanson peut vous sauver la vie ?

Des titres comme Stayin’ Alive des Bee Gees, I Will Survive de Gloria Gaynor ou encore I’m Alive de Céline Dion font partie des morceaux emblématiques tournant autour de ce tempo vital. Mais NRJ va évidemment conserver son ADN et proposer une playlist composée de hits actuels. On y retrouve, par exemple:

  • MélatonineHéléna
  • ParadiseDJ Snake
  • ParisienneGims et La Mano 1.9
  • OrdinaryAlex Warren
  • A me mi piaceManu Chao et Alfa
  • UndressedSombr
  • Texas Hold’emBeyoncé
  • et bien d'autres…

Rendez-vous jeudi 16 octobre, de 6h à 9h sur NRJ, pour une matinée où la musique fera littéralement battre les cœurs au bon rythme !

Notre service presse reste à votre disposition pour répondre à vos questions si vous le souhaitez.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager, NRJ

Partager

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 4.4 % et près de 238.971 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 25 - avril 25 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

025132808

communication@nrj.be

www.nrj.be