Captain Kauffman dévoile le logo de son émission

Captain Kauffman dévoile le logo de son émission

Chaque dimanche, de 20h à minuit, les auditeurs ont rendez-vous avec toute l’actu geek et pop culture. Cette semaine, la nouvelle émission gaming de NRJ gâte ses auditeurs avec une célèbre console de jeux à gagner… en révélant le nouveau logo de l’émission !

 UN NOUVEAU LOGO

 Qui dit nouvelle émission, dit forcément nouveau logo… Un logo digne d’un super-héros!

UN CONCOURS CONNECTÉ

Pour tenter de remporter une « Playstation 4 », les auditeurs devront d’ailleurs partager ce nouveau logo en Story sur Instagram… un concours 100% connecté.

Jeux vidéo, web, réseaux sociaux et Pop Culture… David Kauffman vous parle de tout dans un seul rendez-vous, tous les dimanches à partir de 20h. NRJ c’est "Captain Kauffman", le rendez-vous le plus Geek de Belgique !

 

 

A propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est 326.176 auditeurs quotidiens pour une PDM de 6.7%.

CIM RAM – janvier-juin 2020 (sans mars-avril) / Lu-Dim/0h-24h

NRJ
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere