Les plus grands DJ passent le réveillon sur NRJ !

La radio 100% hits vous offre des fêtes de fin d'année musicales et 5 étoiles. Fêtez la nouvelle année avec Martin Garrix, Armin Van Buuren, ou encore Steve Aoki.

Le mercure baisse et les maisons se parent d'illuminations, aucun doute, les traditionnelles fêtes de Noël et de Nouvel An approchent. NRJ sera, à nouveau, à vos côtés durant cette période avec des émissions uniques et musicales. De quoi réchauffer les cœurs.

Julie Taton sur NRJ termine l'année en public

Pour la dernière de l'année, Julie Taton, JerM et Tanguy seront en public. Une émission qui aura lieu le 22 décembre, de 6 à 9h, dans les studio bruxellois de NRJ. Pour l'occasion, Julie et ses deux comparses accueilleront le groupe Just Vox. Ce dernier réunit quatre voix et un beatboxer afin de proposer des chansons a capella, tout en humour et en harmonies. Le chanteur Keen'v ainsi que la gagnante de The Voice Kids, Elena, seront présents pour interpréter chacun un titre en live. Keen'V fera découvrir son tout nouveau single, il célèbre ses 15 ans de carrière.

Une émission de Noël musicale et drôle, où tout sera possible.

Choisissez le film de Noël diffusé sur AB3

Les auditeurs de NRJ prennent le contrôle d'AB3 le jour de Noël puisqu'ils pourront choisir le film qui animera le réveillon du 24 décembre. Il sera possible de voter sur le site nrj.be du 18 au 22 décembre. Le résultat sera annoncé, en direct, dans la matinale de NRJ, le vendredi 22 décembre.

Du 25 au 29 décembre

Entre 6h et 9h : Les meilleurs moments de 2023 de Julie Taton sur NRJ

Chaque matin de 6h à 9h, replongez dans les moments forts de l'année 2023 et revivez les fous rires et les délires les plus mémorables de la matinale de NRJ. ​

Entre 9h et 19h : La meilleure playlist de fête

N'attendez pas les réveillons pour vous immerger dans une ambiance de fête, avec NRJ, ce sera tous les jours. La radio des hits vous a concocté la playlist parfaite pour vous ambiancer.

Entre 19h et 00h : NRJ Extravadance

La soirée s'annonce explosive avec NRJ Extravadance ! Rejoignez Dylan, Bastien, Simon B, et une brochette exceptionnelle de DJ superstars, dont Tiësto, Martin Garrix, Afrojack, Armin Van Buuren, Steve Aoki, Alok, pour une nuit de folie de 19h à minuit.

NRJ vous souhaite de belles fêtes, festives et heureuses !

Le service presse reste à votre disposition en cas de besoin. N'hésitez pas à vous adresser à Laure ou à Charlotte si vous avez la moindre question.

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle

PR manager, NRJ

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 6.9 % et près de 267.864 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - Sept 22 - Dec 22 / Lu-Dim/0h-24h

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere