Bénédicte Deprez débarque sur NRJ

L'animatrice quitte Tipik pour la radio 100% hits. Dès la rentrée prochaine, Béné rejoindra JerM et Tanguy pour animer la matinale de NRJ.

C'est un nouveau trio qui réveillera les auditeurs de la radio à la panthère dès septembre. Béné mettra désormais son énergie et sa proximité avec les auditeurs au service du 6/9 de NRJ, la matinale de la radio 100% hits. Elle viendra enrichir la tranche de son authenticité, sa belgitude et son expertise musicale.

"Béné nous a convaincu par son énergie, sa générosité, sa proximité, sa passion pour la radio et son envie de relever le défi de la matinale d’NRJ. Je souhaite à Béné, et à toute la team du 6/9, beaucoup de succès dans ce nouveau challenge. ​
Nous remercions aussi chaleureusement Wendy qui a relevé le défi de la matinale, avec talent, pendant près de 6 mois."
Nicolas Fadeur, Brand Manager NRJ

Après plus de 10 ans à la RTBF, Béné revient chez NGroup (maison mère de Nostalgie, NRJ, Nostalgie+, NRJ+ et Chérie). Un retour dans l'entreprise qui lui a mis le pied à l'étrier puisque c'est chez Nostalgie qu'elle a débuté sa carrière en remportant "le Grand Casting des animateurs". À l'époque, elle avait conquis le jury grâce à sa répartie et sa forte personnalité. Sa victoire, aux côtés de Hugues Hamelynck, lui a permis de se former à l'animation radio tout l'été 2013 sur les ondes de Nostalgie.

Elle poursuivra ensuite sa carrière à la RTBF tout en développant son activité d'influenceuse. Connectée à l’actualité et fan des dernières tendances, elle aime aussi partager ce qu'elle vit à l’antenne et dans la vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Dès septembre, c'est sur NRJ qu'il faudra se brancher pour la suivre.

Si vous souhaitez réaliser l'interview d'un responsable NRJ, n'hésitez pas à contacter Laure ou Charlotte au service presse. Bénédicte Deprez pourra répondre à vos questions dès la rentrée.

Laure Di Francesco

Head Of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle

PR manager, NRJ

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de NRJ

NRJ Belgique est une radio musicale produite et éditée à Bruxelles ; c’est un programme produit 100 % par des Belges francophones, pour les Belges francophones. Elle est destinée à un public jeune et jeune adulte dont le cœur de cible est composé de personnes âgées de 12 à 34 ans.

NRJ est un média divertissant, positif et énergique. Les valeurs de la marque sont la bienveillance, la puissance, la brillance, le positivisme et la proximité. Son slogan « Hit Music Only ! » définit sa promesse musicale unique et contemporaine.

NRJ Belgique, c’est une PDM de 5 % et près de 233.618 auditeurs quotidiens.

CIM RAM - janvier 24 - avril 24 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere